Quantum and Woody, tome 1 : Les pires super-héros du monde
James Asmus et Tom Fowler2016

Saga Quantum and Woody Terminée

14.7

CES MECS-LÀ SONT VRAIMENT MAUVAIS.

Il était une fois Eric et Woody Henderson. Ils étaient inséparables. Frères d'adoption. Meilleurs amis. Des esprits brillants et prometteurs. Des années plus tard, ils ne peuvent plus se supporter, ils se chamaillent pour un rien et sont de vrais ratés. L'impossible se produit alors : la mort tragique de leur père les mène à être victime d'un accident scientifique qui va les changer à jamais. Eric et Woody se trouvent dès lors un nouveau but dans la vie et un prétexte idéal pour enfiler des costumes et combattre le crime. Enfin ils font ce qu'ils peuvent... (Ah, oui, il y a aussi un bouc).
(Collects: Quantum & Woody (2013) #1-4)

Titre original : Qunatum & Woody, book 1: The World's Worst Superhero Team (2013)

2016 Editions Bliss Comics

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin / MAKMA | 128 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782375780022

• LaureEileenRose Le 03 Juin 2016 à 18:36
    Lu d'une traite! Je l'ai achetée à 16h cet aprem pour tout vous dire, et le temps que j'arrive je me suis directement plongé dedans. Scénario pas forcément exceptionnel, mais l'atout de ce comics est la relation des 2 frères. Un comics touchant et surtout.. super drôle ! (Big up au bouc démoniaque aha)