Que pense votre chat ?
David Alderton2014

19.5

EXCELLENT

Spécialiste de renommée internationale, cet amoureux du chat nous enseigne comment "décoder" chacun de ses messages. Vous apprendrez : • à faire la distinction entre un miaulement, un murmure, un cri de douleur et un hurlement ; • à savoir s'il est en colère, frustré, affamé ou s'il s'ennuie ; • à adapter votre langage vocal et corporel, afin d'éviter les malentendus et améliorer ainsi votre relation. Vous enrichirez vos connaissances : • en découvrant les nombreuses races de chats, afin de choisir celle qui correspond le mieux à votre personnalité ; • en pénétrant dans le monde étrange des facultés surnaturelles des chats... leur sixième sens ; • en parcourant l’abécédaire du comportement félin qui vous propose toutes les solutions pratiques pour répondre aux problèmes domestiques les plus fréquents : détérioration du mobilier, les griffes, la perte d'appétit... Un livre fascinant... A l'image de votre chat !

2014 Editions Le Courrier du Livre

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 2702910874

• MarjorieCFerryn Le 30 Avril 2020 à 01:25
    Un ouvrage bien plus qu'intéressant pour tous/toutes les amoureux/amoureuses de ces êtres extraordinaires que sont les chats. Dans cet ouvrage, on nous explique les différentes races ainsi que leurs particularités. Mais également, quelques talents cachés de nos chats. Bref, un ouvrage parfait pour nos amoureux des chats !