Raconte-moi une histoire
Christine Schneider et Hervé Pinel2022

Quand un père raconte à sa fille, avec beaucoup d'entrain, l'histoire d'une puce qui ne sait pas sauter et d'un poussin qui ne sait pas voler... sa fille en redemande encore et encore jusqu'au moment où il est l'heure d'aller se coucher.
Bien plus qu'une traditionnelle histoire du soir, le papa va mettre en scène l'histoire qu'il raconte pour le plus grand plaisir de sa fille.
Et là, avis aux futurs lecteurs: vérifiez la solidité de vos meubles!
Le format tout en hauteur permet d'apprécier pleinement la plume de Christine Schneider et les illustrations du talentueux Hervé Pinel.

2022 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9782378012366

• Tachan Le 16 Juin 2022 à 21:21
    J'ai totalement fondu devant la proposition de C.Schneider et H.Pinel ou un papa hippo qui raconte des petites histoires à sa fille pour tenter de l'endormir. Le héros de ses histoires : une puce qui ne sait pas sauter. J'ai adoré la tendresse qui se dégage de la relation entre ce papa et sa fille. Il se dégage aussi un tendre humour de ces histoires qui sont de belles histoires d'apprentissage.