Raiponce & other stories
Jacob Grimm et Wilhelm Grimm2023

13.7

Raiponce, Cendrillon, Blanch-Neige ou encore Hansel et Gretel, ce recueil de 25 contes rassemble certaines des histoires les plus mémorables des célèbres frères Grimm.

Illustrée par Arthur Rackham, notre édition reproduit la célèbre édition des "Grimm's Fairy Tales", publiée en 1909 par le prestigieux éditeur britannique Constable & Co.

[Sommaire : Raiponce ; La belle au bois dormant ; Le petit chaperon rouge ; Blanche-Neige ; Neigeblanche et Roserouge ; La reine des abeilles ; Les douze frères ; Tom Pouce ; Les souliers usés au bal ; ...]

2023 Editions RBA (Histoires Merveilleuses proposées)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9788411492720

• Sombre_Grimoire Le 16 Mai 2023 à 21:49
    Un bon recueil même si je connaissais déjà une bonne partie des contes, c'est toujours sympa à re-découvrir.
  • Ascotty8 Le 01 Août 2023 à 18:09
    Une plaisante lecture avec des contes plus ou moins connus que j'ai apprécié découvrir. Les illustrations sont très belles et colorées, ainsi qu'elles sont dans un style un peu peinture romantique que j'ai beaucoup aimé. De plus, le livre est toujours un bel objet qui donne envie de le lire et de le feuilleter.