Retour vers le futur, tome 2
Craig Shaw Gardner1989

Saga Retour vers le futur Terminée

18.7

Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L'avenir qu'il s'était tracé n'est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett "Doc" Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques.

Titre original : Back to the Future, book 2 (1989)

2021 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782016289396

1998 Editions Pocket

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 9 septembre 1998 | ISBN : 9782266033268

1989 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 251 pages | Sortie : 1er novembre 1989 | ISBN : 9780425118757

• Fleur de sakura Le 13 Septembre 2021 à 20:01
    Lecture du roman de la meilleure trilogie des années 80. Pure moment de nostalgie qui me fait revenir en enfance. Les scènes et les actions sont plus développés. Quelques différences avec le film. L'édition de la bibliothèque verte de chez Hachette possède des pages couleurs avec la Delorean en fond. Retrouver tous les personnages fut un réel bonheur. Une lecture géniale !