16.4

Jeune acrobate de cirque, Dick Grayson a vu ses parents abattus lors d’une représentation à Gotham City. Recueilli par le milliardaire Bruce Wayne, Dick perce le secret de sa double identité et devient Robin, le jeune prodige. Mais ses premiers pas en tant qu’assistant de Batman ne seront pas de tout repos.
(contient : Batman Chronicles: The Gauntlet, Robin Year One #1-4)

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 12 mai 2016

2014 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 252 pages | Sortie : 5 septembre 2014 | ISBN : 236577413X

2020 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 199 pages | Sortie : 10 mars 2020 | ISBN : 9781401299385

2008 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 26 septembre 2008 | ISBN : 9781845768904

• BlueMoon Le 20 Juillet 2016 à 13:53
    Agréable de découvrir les débuts de Robin, sa double vie auprès de Batman / Bruce Wayne, ses déboires d'adolescent et de super-héros !
  • Cyan Le 25 Août 2016 à 09:53
    Un peu dur d'avaler qu'un gamin si jeune puisse être capable de tant d'exploits, mais une fois oublié ce point, on passe un très bon moment avec cette histoire pleine de rebonidssements.
  • iPee Le 04 Février 2021 à 09:52
    J'ai adoré cette lecture. Robin est présenté comme beaucoup plus "humain" que Batman et on sent immédiatement toute l'importance de cette relation pour les deux hommes. L'histoire est top, pour ne rien gâcher. Et j'ai aussi beaucoup aimé le graphisme un peu "ado" qui s'adapte parfaitement à l'ambiance et au personnage.