Ronin island, tome 2 : Pour l'île
Giannis Milonogiannis et Greg Pak2020

14.8

Suite à leur pénible périple sur le continent pour tenter de raisonner les forces du shogun, les jeunes Hana et Kenichi ont été séparés et sont contraints de trouver leurs propres solutions pour retourner sur l’île. Kenichi, banni et exilé, doit apprendre à survivre seul dans les contrées sauvages et affronter de nouveaux ennemis. Hana doit aussi survivre dans un environnement qui lui est étranger et hostile : elle accompagne la caravane du shogun qui se dirige vers l’île avec les réfugiés du château et commence à en apprendre plus sur la menace mutante.

2020 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9782357990494

• larabluejean Le 11 Octobre 2020 à 15:33
    Je n'ai pas accroché plus que ça à ce tome, mais j'apprécie toujours l'univers et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome ! Je trouve juste dommage qu'on survole autant l'univers et les personnages, parce que je n'ai pas le temps de m'y attacher.