Stranger Things (Comics), hors-série 2 : La brute
Greg Pak2021

15.0

James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d'Onze dans ce récit terrifiant !
Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu'elle l'a humilié devant toute l'école et qu'elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s'est passé avec elle n'était qu'une mise en scène et que ses prétendus " super-pouvoirs " sont une supercherie. C'est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens...
Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !

2021 Editions Mana books

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9791035502294

• Inessss Le 21 Février 2021 à 12:23
    Assez bien, on se retrouve dans la tête de Troy et on découvre ses ressentis tout le long des saisons 1 et 2
  • Emma V Le 10 Mai 2022 à 19:41
    Se lit (hélas) hyper vite. On apprend que Troy a tout de la petite brute des classiques du genre... même les origines ! Faut-il le plaindre pour autant..?
  • Troian Le 29 Mai 2022 à 08:45
    Ca se lit très vite mais je n'ai pas trouvé que l'histoire avait vraiment un intérêt. Les origines du comportement de Troy sont chouettes à apprendre mais j'ai trouvé l'histoire redondante et aussi un peu décousue comme on se balade entre la saison 1 et 2.