Sandman : The Dreaming, tome 1
Neil Gaiman et Collectif2022

Saga Sandman : The Dreaming Terminée

16.1

Le Songe, Royaume des Rêves a été abandonné par son roi. Ses frontières sont à feu et à sang, son gardien sombre dans la folie, ses sujets s'entredéchirent pour préserver ce qui peut l'être... Mais le vrai cauchemar est encore à venir. Une menace tapie dans l'ombre depuis plus d'un siècle émerge des ténèbres pour remodeler le Songe à son image, sombre et sanglante.
(Contenu vo : The Sandman Universe + Sandman: The Dreaming #1-9)

2022 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 264 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9791026816935

• AprilTwenty9 Le 03 Avril 2022 à 13:06
    C'est onirique et parfois difficile à suivre mais c'était magnifique. Je ne m'attendais pas à la raison du départ du roi, une grosse claque. Vraiment excellent.
  • Aelurus Le 21 Août 2022 à 17:15
    C'est beau, magnifique, complexe mais tellement Neil Gaiman. Plonger dans l'univers de Sandman et de son monde onirique est toujours un vrai bonheur.
  • dooweedo Le 12 Octobre 2022 à 19:20
    après l'avoir découvert avec la série, je voulais me plonger sur les comics... ça donne envie d'en savoir plus! l'univers a l'air complexe, mais original et très appréciable.