Sara et le secret de la loi de l'attraction, tome 1 : L'Éveil
Esther Hicks et Jerry Hicks

16.4

Un conte initiatique pour rappeler aux jeunes lecteurs, comme à leurs parents, que nous sommes des êtres éternels et qu’un lien inaltérable existe entre ceux qui s’aiment dans la joie.
Suivez les aventures de Sara, petite fille curieuse, aventureuse et audacieuse, et de son ami Solomon, un hibou doué de la parole?: elles vous mèneront sur le chemin du bonheur.
En route, avec eux, vous découvrirez le secret de la loi de l’attraction, des vérités simples et profondes, des réponses aux questions existentielles que tous nous nous posons, et des conseils avisés pour tous ceux qui croient en leurs rêves et veulent les réaliser.

2023 [E-book] Editions Mama

Française Langue française | 168 pages | Format : PDF | ISBN : 9782845944763

2023 Editions Mama

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782845944763

• eeyorev19 Le 28 Octobre 2023 à 23:19
    Un livre très intéressant sur la loi de l’attraction et du bien-être expliquer pour les jeunes gens. Je ne sais pas si réellement un enfant de 10 comprendrait réellement. Mais c’est vrai que les explications sont très bien transposées. Le pont essentiel c’est qu’il faut voir les choses positivement.
  • loryvann Le 28 Décembre 2023 à 09:22
    Un roman initiatique qui explique très bien le fonctionnement de la loi de l'attraction à une jeune personne, avec des mots imagés adaptés ! C'est à lire et à relire de nombreuses fois il me semble, pour pouvoir le mettre en application dans son quotidien, car malheureusement nous ne sommes pas formatés de la sorte !
  • MaudeElyther Le 05 Février 2024 à 17:25
    Dans l’ensemble, j’ai apprécié cette lecture, d’autant plus qu’elle présente des pistes intéressantes quant au développement personnel (dépasser nos pensées limitantes, voir le monde autrement, s’accomplir), malheureusement, la forme ne m’a pas convaincue. Je suis malgré tout curieuse de lire les deux autres tomes de la trilogie.