Un nouveau commencement, tome 2 : Abraham parle
Esther Hicks et Jerry Hicks2015

19.0

EXCELLENT

Notre vie est basée sur la liberté et son but est la joie aime à dire Abraham la plus célèbre des entités qui s'exprime par l'intermédiaire d'un channel. Abraham nous a fait connaître la désormais fameuse loi de l'attraction : nous sommes des aimants qui attirons à nous en permanence les gens et les évènements qui se situent à notre niveau vibratoire. Pour parvenir à attirer ce que nous désirons il est important de maîtriser nos pensées. Heureusement pour ce faire nous sommes dotés d'un système de guidance intérieure : nos émotions. Elles sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente délibérée et nous indiquent si nous sommes alignés avec notre moi supérieur (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable). Comment pivoter pour passer d'une pensée négative à une pensée positive ? Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ? Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ?

Titre original : Abraham Speaks, A New Beginning II (1996)

2015 Editions Mama

Française Langue française | Traduit par Dominique Thomas et Michka Seeliger-Chatelain | 398 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 2845941366