16.7

Combien de monstre devez-vous devenir pour chasser des monstres ? John Cain travaille sur Homicide depuis assez longtemps pour avoir du mal à pratiquement tout; même une perte personnelle déchirante. Mais tout le monde a une limite, et aujourd'hui c'est trop dur à supporter. Aujourd'hui, on lui attribue quelque chose qui brise finalement ses défenses - un meurtre d'enfant qui frappe horriblement près de chez lui. Jusqu'à aujourd'hui, c'est un bon flic, un flic qui passe par la procédure parce que c'est le meilleur moyen de faire en sorte que cette racaille aille en prison. Maintenant, il fait aux parents de la victime une promesse effrayante: il trouvera l'assassin par tous les moyens nécessaires. Et le tueur ne s'en tirera pas - peu importe ce qu'il faut!

2020 Editions Komics Initiative

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782491374068

2015 [E-book] Editions Avatar Press

Anglaise Langue anglaise | 162 pages | Format : AZW | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : B0741GHBL7

• hiekashi Le 28 Mai 2023 à 14:29
    L'histoire avait du potentiel mais c'est tellement dommage d'avoir tout voulu faire tenir en un seul tome. Du coup, tout s'enchaîne trop rapidement, on n'a aucune explication et les personnages ne sont pas développés, nous devons tout deviner par nous-mêmes. Je pense que plusieurs tomes auraient vraiment permis de rendre l'histoire plus prenante et plus intéressante.