Shipwreck
Warren Ellis et Phil Hester2019

15.3

Le Dr Jonathan Shipwright, seul survivant d’un mystérieux naufrage, refait surface dans un endroit à la fois familier et inconnu. Apparemment piégé sur une route sans fin, il est à la poursuite d’un saboteur qui détient la clé de son salut - ou de sa damnation.

Titre original : Shipwreck (2018)

2019 Editions Snorgleux Comics

Française Langue française | 136 pages | ISBN : 9782360140602

2018 Editions Aftershock comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9781935002802

• FungiLumini Le 19 Mars 2020 à 11:50
    Un personnage énigmatique qui suit un chemin qui semble tout tracé dans un univers parallèle intrigant. Des rencontres surprenantes dans un monde très coloré et pourtant tellement sombre. Un récit fascinant que j'ai adoré suivre !
  • Liam Azerio Le 23 Janvier 2021 à 14:01
    Une BD sur un voyageur capable de se téléporter à courte distance grâce à une technologie étrange. L'histoire, qui multiplie les flashbacks, se comprend dans les grandes lignes. Malheureusement les personnages en font des tonnes pour perdre le lecteur, avec des dialogues et des actions farfelus et pas forcément utiles. C'est dommage car le dessin est sympa, et le scénario pas inintéressant !