Secret invasion
Brian Michael Bendis et Leinil Francis Yu2011

14.8

Secret Invasion débute sur la mort d’Elektra, qui se révèle être une Skrull... Les Vengeurs se rendent compte que les Skrulls ont infiltré la population et la suspicion est à son comble.

Alors que nous découvrons de plus en plus d’infiltrés dans une ambiance paranoïaque, un vaisseau Skrull s’écrase en Terre Sauvage, contenant des héros disparus au combat, y compris un Captain America...

2022 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791039103565

2018 Editions Panini (Marvel Events)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782809467826

2016 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 199 pages | Sortie : 1er janvier 2016

2011 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2009 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | ISBN : 9780785132974

• bk33 Le 20 Novembre 2016 à 16:04
    La guerre kree/skrull pose les bases de cet event , j'ai bien aimé l'histoire mais le tome ne se suffit pas à lui même. On en apprend plus en lisant New avengers tome 5 : l'empire à mon sens il faut lire les 2 pour avoir un récit complet et très intéressant.
  • Olive Verte Le 09 Juin 2022 à 18:19
    Je suis assez content de l'évent ! Mais j'avoue être un peu déçu. Cette invasion est quelque chose de très gros et qui concerne tout le monde, et malheureusement, on ne voit pas non plus tous les héros. Je trouve aussi que nous n'avons pas beaucoup d'explications et que tout se passe plutôt vite. Mais sinon, je ne me suis pas du tout ennuyé et j'espère retrouver des conséquences dans la suite.