Sekiro - Hanbei l'immortel
Shin Yamamoto2020

14.3

Une histoire 100% inédite en manga du jeu incontournable de 2019 !

Japon, ère Sengoku

En ces temps troublés, le maître épéiste Isshin Ashina se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Bâtissant sa province par la force, il ne recule devant rien, et ceux qui s'opposent à lui risquent de perdre bien plus que la vie. Mais les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei, incapable de mourir...

Découvrez l'histoire d'un des personnages les plus mystérieux de Sekiro: Shadows Die Twice dans ce préquel officiel au jeu vidéo événement de 2019.

2020 Editions Mana books

Française Langue française | 212 pages | ISBN : 9791035501624

• Lotte Le 15 Mai 2020 à 09:43
    J'étais un peu embrouillée entre les différents seigneurs, les retours en arrière... Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sombre et violent. À lire comme un conte bordélique, brutal et pessimiste plus que comme un manga d'aventure.
  • SunRead26 Le 26 Septembre 2021 à 11:03
    même si la lecture est sympathique et permet de revoir un personnage important du jeu, il est très loin d’être indispensable… Je le conseil à ceux qui ont vraiment aimé le jeu, et fans des samouraïs japonais.