Sissy fitness : Fitness Body Book
Sissy Mua2017

15.3

Qu'est-ce qui destinait Sissy à devenir la fitness influencer aux 700 000 abonnés youtube, celle qui gagne mille followers par jour sur instagram ? Aux débuts des youtubeuses, à l'époque où les filles, dans leur chambre, bidouillent des vidéos beauté, elle tourne des programmes entiers de fitness en temps réel. Si elle a toujours fait du sport, le véritable déclic se produit au Brésil, pays du bumbum, des bomba latina, du culte du corps sain et athlétique. La révélation ? Le fitness est un mode de vie. Plus qu'un sport couplé à une nutrition, c'est la conception d'une vie saine, une méthode de bien-être globale. Alors qu'en France le fitness est encore assimilé à Véronique et Davina, et la salle de musculation réservée aux culturistes, Sissy décomplexe les fitgirls. Avec son corps fit, sain et sexy, elle ouvre la tendance. Autour d'elle se rassemblent les sportives comme les débutantes, et sa popularité explose. Aujourd'hui courtisée par les grandes marques, personnage public suivi 24h/24h sur tous les réseaux sociaux, elle dispense l'image d'une fille au mental d'acier dans un corps d'athlète, d'une success girl forte et persévérante que rien n'arrête. La méthode d'une icône autodidacte, qui prône que rien n'est impossible et que chacun peut devenir un héros.

2017 Editions Solar

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mars 2017 | ISBN : 9782263149115

• Minielly Le 03 Avril 2017 à 17:33
    Livre tout simplement génial, beaucoup de conseil niveau nourriture même sport. Et en plus on a même le droit à un programme que j'ai commencé et qui est vraiment pas mal :) je le conseil vraiment
  • Une Lectrice de plus Le 27 Juin 2017 à 15:05
    Superbe livre, astuces et conseils au top. Le petit plus: les programmes pour tous les niveaux, avec explications et images. Ce livre est juste génial et fait pour tous.