Sorcières
Collectif2020

"Sorcières" est un recueil de nouvelles et poèmes à caractère érotique, traitant du thème qui lui donne son nom.

Les auteur-trices : Sophie Mourgeon, Mathilde Guy, Gael Laurent, Joséphine Lorgesse, Marine Cozzolino, Epsylon Ikarius et Vincent Trohay.

Tantôt tentatrice diabolique, croqueuse d’homme, tantôt femme sauvage, libre et indocile, la sorcière est une figure féminine qui a su fasciner autant qu’elle a effrayé. Très tôt, la sensualité s’est mêlée à ce qu’inspire cette figure populaire. Si la sorcière est revenue sur le devant de la scène par le prisme de notre regard contemporain, l’érotisme qu’elle suscite à lui aussi été dépoussiéré !

"Sorcières" est un recueil de récits érotiques ayant pour objet central cette fameuse figure de la sorcière. La diversité des genres utilisés (poésie, nouvelles, récits graphiques) fait écho à la variété des fantasmes couchés entre ces pages. Insolents, mystérieux, inattendus… ces récits sont traversés par un vent de fraîcheur, de renouveau. Les auteurs et autrices mettent, avec délice, un bon coup de balais aux poncifs du genre.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782957382903