Spider-Man : L'ombre du symbiote
Chip Zdarsky2021

16.8

Peter Parker a autrefois utilisé un costume symbiotique extraterrestre qui a bien failli détruire sa vie, mais imaginons qu'il ne s'en soit pas débarrassé... Épuisé par d'incessantes attaques de nombreux vilains, Peter n'arrive pas à trouver le repos et ignore les mises en garde de ses amis à propos du costume. Alors, face au Super-Bouffon, Spider-Man a bien du mal à contrôler ses pulsions. Il va changer les règles... mais est-ce bien lui qui est aux commandes ? Chip Zdarsky a créé l'événement avec la mini-série Spider-Man : L'histoire d'une vie, qui imaginait la vie de Spider-Man dans un univers Marvel qui évoluait en temps réel. Le sensationnel auteur de Daredevil laisse une nouvelle fois libre cours à son imagination en posant une question passionnante : et si Peter Parker était devenu Venom ?

2021 Editions Panini

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791039102063

• Persil Le 16 Novembre 2023 à 15:33
    On prend plaisir à voir cette version plus sombre de Peter, plus torturée, qui va mener un combat contre ceux qui font le mal en mettant en pratique sa propre justice, celle du symbiote.