Batman : The Knight
Chip Zdarsky et Carmine Di Giandomenico2023

17.3

La rage de Bruce Wayne après le meurtre de ses parents le pousse à vouloir devenir maître dans l'art du combat pour livrer justice. Un conflit psychique et violent qui le mène des sombres ruelles parisiennes aux sommets enneigés de la Corée du Nord, des forêts canadiennes aux gratte-ciel new-yorkais et jusqu'à la fièvre d'Abu Dhabi. La rencontre de nombreux mentors l'initie à l'art du cambriolage, au combat à mains nues, à l'ésotérisme même, et son lot de dangers. Quand les confiances qu'il tisse se transforment en rivalités, son errance intérieure le ramène inexorablement au berceau de tous ses démons : Gotham.
(Contient Batman: The Knight #1-10)

Titre original : Batman: The Knight (2023)

2023 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 302 pages | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9791026822677

• Velvet Garden Le 04 Août 2023 à 23:29
    Une revisite de la naissance du chevalier noir de Gotham. Un périple où le jeune Bruce Wayne va accomplir son apprentissage afin de devenir le défenseur le plus redouté de sa ville. Un tome intéressant pour ceux qui souhaitent s’initier à l’univers DC.