Spider-Man : Legends of Marvel
Collectif2020

14.0

Quelques-uns des auteurs de renom qui ont marqué les aventures du Tisseur des années 70 à 90 reviennent dans ces pages pour célébrer les 80 ans de Marvel. Gerry Conway fait équipe avec Mark Bagley pour raconter la rencontre entre Coyote et Spider-Man. Ralph Macchio, Todd Nauck, Tom DeFalco et Ron Frenz montrent quant à eux que le Monte-en-l'air a encore beaucoup à apprendre de la vie, tandis qu'Erik Larsen se déchaîne comme au temps de Spider-Man.
En bonus, retrouvez deux histoires de Puissance 4, sous la houlette de leurs créatrices, Louise Simonson et June Brigman, et de Gurihiru qui a relancé ce groupe de super-héros au milieu des années 2000.
(Contient les épisodes US Spider-Man Going Big #1, Spider-Man Self Improvement #1, Power Pack Grow Up #1)

Titre original : Legends Of Marvel: Spider-Man (2020)

2020 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782809486490

2020 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 112 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9781302919542

• Persil Le 23 Novembre 2023 à 08:33
    Un bon album dans l'ensemble, avec des histoires courtes de différents auteurs et des dessins de différents auteurs également. On enlève maintenant un point devant le point noir du livre: Puissance 4… un groupe d'adolescents aux pouvoirs niais, qui occupent une trentaine de pages à eux seuls. Quand je lis un récit Spider-Man c'est pour Spidey, pas pour la niaiserie de héros tertiaires ^^'