Star Wars (Légendes) : Dark Vador, tome 3 : Terreur dans les ténèbres
Tim Siedell et Gabriel Guzman2016

Quelques mois après les événements survenus dans Star Wars : Episode III, un soldat Clone est laissé pour mort sur un champ de bataille au cours d’un combat entre forces de la République et Séparatistes. Persuadé d’avoir été trahi par ceux qui le commandaient, il développe une haine féroce à l’encontre des Jedi. Jusqu’au jour où il lui semble déceler le leader parfait en la personne d’un certain Dark Vador.

2016 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Arthur Clare | 122 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782756080819

• SophieDz Le 10 Septembre 2018 à 14:55
    Un tome agréable, mais nettement en dessous des deux premiers ...
  • marine_livraddict Le 04 Mai 2023 à 16:11
    Peu de dialogue, c'est un sorte de chronique d'un clone qui nous fait part de son cheminement (naissance, entraînement, batailles, survie, liberté, allégeance aux Jedi/à Dark Vador) et c'est à travers lui que nous découvrons Dark Vador et les prémices de l'Empire qui tente de s'imposer par la force. Les dessins m'ont beaucoup plu, certaines planches sont superbes. J'ai bien aimé ce tome.