Star Wars (Légendes) : L'Ancienne République, tome 1
Collectif2022

19.5

EXCELLENT

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Vous ne croyez pas si bien dire puisqu'effectivement nous vous emmenons dans le lointain passé de l'univers Star Wars, avec des aventures mettant en scène les Chevaliers de l'Ancienne République ! Le jeune Zayne Carrick, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, doit s'allier avec un charlatan pour prouver son innocence. La vérité va les faire frémir.

Contient : Star Wars: Knights of the Old Republic (2006) 0-18, précédemment publiés dans Star Wars – Chevaliers de l'Ancienne République 1-3

2022 Editions Panini (Star Wars Légendes)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9791039105033

• JPRyan Le 26 Mai 2022 à 08:35
    Un très bon star wars, qui change des scénarios habituels. Le héros n'a rien d'un génie, ses amis restent des infréquentables, il n'est pas orphelin, sa famille l'aime... et les méchants sont des Jedi ! Un très chouette renouveau qui n'est malheureusement possible que dans le Légendes...