Synopsis
Les histoires recueillies ici s'intéressent à la période qui suit l'épisode III de la saga cinématographique. À l'issue de la Guerre des Clones, la République est tombée et Palpatine exerce son pouvoir sur le nouvel Empire Galactique avec une main de fer. Les Jedi survivants sont confrontés à une purge brutale, menée par le nouveau Seigneur Noir des Sith : Dark Vador ! En parallèle de la publication des nouvelles séries, nous nous intéressons également aux pépites conservées dans les archives Marvel. Plusieurs numéros spéciaux et mini-séries sont réunis ici, elles content les plus sombres heures de la galaxie lointaine, avec la mise en place de l'Empire et la purge des Jedi.
Contient : Republic #78-80 (Loyautés, l'Avènement de Vador ; Vers l'inconnu), l'intégralité de la série La Purge des Jedi, Dark Vador - Mission Fatale et Dark Times #1-5 (L'Âge Sombre).
Contient : Republic #78-80 (Loyautés, l'Avènement de Vador ; Vers l'inconnu), l'intégralité de la série La Purge des Jedi, Dark Vador - Mission Fatale et Dark Times #1-5 (L'Âge Sombre).
Titre original : Star Wars Legends Epic Collection : The Empire book 1 (2015)
Moyenne
16.0
3 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Panini (Star Wars Légendes)
424 pages
10 novembre 2021
ISBN : 9791039104227
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un bon gros numéro que pour commencer cette nouvelle collection. Les numéros de Republic, de Dark Times et de Purge sont géniaux. Petit bémol sur "Darth Vador and the Lost command" avec des dessins moches et une histoire pas inspiré. Panini à annoncer qu'ils se lançaient dans la publication de tout les Epic Collection. Quand on voit le boulot accompli par Marvel aux USA, impatient de lire la suite