Suivons l'étoile ! Une crèche de Noël à construire
Anaïs Brunet2023

15.5

Conçu sous forme de triptyque, le livre contient une pochette dans laquelle se trouvent 6 planches, avec au total 24 éléments prédécoupés. Les 24 pièces correspondent aux 24 jours qui précèdent Noël. Chaque jour, une pièce est à détacher, permettant de confectionner une crèche, sans découpe ni collage.

2023 Editions Saltimbanque

Française Langue française | 6 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782378012687

• Tachan Le 29 Novembre 2023 à 17:40
    Voici une charmante activité manuelle à faire en famille pour attendre Noël et faire prendre conscience aux enfants de sa signification première, loin de la fête commerciale qu’elle est devenue aujourd’hui. Qu’on soit croyant ou pas, cela permet d’entrer joliment dans cette légende à l’aide des beaux dessins élégants d’Anaïs Brunet qui ont tout le charme d’antan et d’avoir un bel objet
  • Bianca lit Le 02 Décembre 2023 à 09:09
    Un chouette concept et une belle idée d'activité à faire avec les enfants pendant les 24 jours de l'Avent. Les dessins sont charmants et une fois Noël passé, on remet tout dans l'écrin pour l'année prochaine, c'est très bien vu !