Super Monsieur Fruit

de Nicolas de Crécy (2015)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Monsieur Fruit est un journaliste obèse qui revêt son costume de super héros afin de faire régner la paix à New York-sur-Loire.
Clarque Quinte est journaliste au Daily Planete. Son problème c'est son obésité ! En effet le bonhomme préfère courir de boulangerie en pâtisserie plutôt que de prendre son bus et aller au boulot. Du coup les reportages lui filent sous le nez, il a son patron sur le dos et il doit absolument rattraper le coup.
Au détour d'un étalage de fruit, alors qu'il envisage sérieusement de se mettre au régime, il rencontre un mystérieux homme à lunette qui lui propose de devenir le nouveau super héros Monsieur Fruit et ainsi de pouvoir aller combattre l'infâme. Jean-François, qui veut devenir le maître du monde et des fruits en particulier.

Surréaliste et déjantée, Monsieur Fruit est l'une des premières bandes dessinées de Nicolas De Crécy, réalisée en deux tomes entre 1995 et 1996. Pour fêter le vingtième anniversaire de Monsieur Fruit, Futuropolis a décidé de rééditer l'édition définitive de Super Monsieur Fruit parue au Seuil en 2005.

1 édition pour ce livre

2015 Editions Futuropolis

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 2754815651

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !