Super Sons, tome 1 : Quand je serai grand
Peter J. Tomasi2018

Saga Super Sons Terminée

15.8

Si Jon Kent est le fils du plus grand super-héros, Damian Wayne est celui du plus dangereux.
Et malgré l'amitié que se portent les deux membres de la Ligue de Justice Superman et Batman, leur progéniture, elle, a plus de mal à s'entendre. La menace de Kid Amazo va cependant lier à jamais les deux jeunes héros, Superboy et Robin, dans un tandem destiné à reprendre les rênes de leurs parents dans la lutte contre le crime !
(Contient Super Sons #1-5)

Titre original : Super Sons, book 1: When I Grow Up (2017)

2024 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 19 janvier 2024 | ISBN : 9791026823308

2022 [E-book] Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9791026813774

2018 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9791026813774

2017 Editions DC Comics

• mxnomad Le 14 Avril 2018 à 10:12
    Dessins au top et les deux sont juste hilarants ensemble !
  • bk33 Le 09 Août 2018 à 12:06
    Très bon moment passé avec ses deux "fils de" il n'y a pas réellement d'enjeux dans l'histoire ; c'est surtout la relation entre Damian et Jonathan qui est intéressante et très drôle. Je suis fan des dessins, modernes et dynamiques bien mis en valeur par les couleurs. Hâte de lire d’autres aventures des supers fistons ;)
  • SophieDz Le 13 Février 2019 à 07:55
    La première partie du récit, avec Kid Amazo, était sympa. Mais pour le reste ... Ça reste des gags autour de deux garçons qui se disputent...
  • Olive Verte Le 26 Février 2024 à 11:58
    L'alchimie entre ces deux personnages est très bonne. On a presque envie de les voir aller plus loin. Le méchant était assez impressionnant. J'ai aimé voir ces deux gamins si différents par leurs origines, mais qui ont un même but. L'action est bonne, le rythme est juste comme je les aimes. Je recommande !