Super-Vilains Anthologie
Collectif2014

16.3

Le Joker, Lex Luthor, Sinestro, Darkseid, les Lascars… Les figures du mal sont légion dans l’Univers DC. Retrouvez dans cet album les épisodes les plus marquants et les affrontements les plus terribles qui opposent ces criminels d’exception à leurs valeureux opposants !
(Contient : Action Comics #13 ; Batman #25, #234 ; All-Star Comics #41 ; Green Lantern #9 ; Superman #167 ; Flash #155 ; New Gods #7 ; Adventure Comics #452 ; Titans #44 ; Superman V2 #9 ; Wonder Woman V2 #9 ; Superman Villains Secret Files #1 ; The Flash V2 #212 ; 52 #16 ; Countdown #27, #35 ; Tales of the New Gods ; Legends of the Dark Knight V2 #1 ; Adventures of Superman V2 #14)

2014 Editions Urban Comics (DC Anthologie)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky, Laurent Queyssi | 350 pages | Sortie : 31 octobre 2014 | ISBN : 2365774229

• BookCo Le 11 Novembre 2021 à 23:45
    Une chouette anthologie qui sort des sentiers battus. On y découvre des anti-héros moins connus mais tout aussi intéressants des DC Comics ! Un must have