Superman : American Alien
Max Landis et Collectif2017

15.7

Il y a des années, Clark Kent, envoyé de la planète Kryton après la destruction de cette dernière, a été recueilli et élevé par les Kent, un couple de fermiers du Kansas. Dès lors, sa jeunesse et son adolescence ont été marquées par la découverte et l'apprentissage de ses pouvoirs et des responsabilités qui en découlent. Mais, à son arrivée à Metropolis, sa rencontre avec le justicier masqué Batman et avec la journaliste Lois Lane, va l'inspirer à utiliser ses dons à une plus grande échelle.
(Contient Superman: American Alien #1-7)

Titre original : Superman: American Alien (2017)

2021 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 168 pages | Sortie : février 2021 | ISBN : Album sans ISBN

2017 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 9791026811671

• Taliesin Le 25 Septembre 2017 à 10:27
    Une histoire de Superman à travers certains des moments les plus importants de sa vie. Pas mal, le parti pris d'un dessinateur différent par chapitre est original aussi.
  • Saiwhisper Le 13 Octobre 2018 à 07:45
    L’intérêt de ce genre d’ouvrage, c’est de découvrir un panel de coups de crayon ! Que l’on adhère ou pas, l’approche est intéressante. Sans que ce soit LE comics de l’année, j’ai passé un bon moment de lecture. Mention spéciale pour les couvertures alternatives dans les dernières pages.