Superman : Son of Kal-El, tome 3 : Face à l'injusticeTom Taylor, Nicole Maines et Collectif2024

Synopsis

Dans sa lutte contre Henry Bendix, Jon Ken a rencontré un allié en la personne de Jay Nakamura. Voulant protéger ce dernier dont l'identité secrète a été dévoilée par les médias, il l'invite dans la Forteresse de Solitude. Mais une femme mystérieuse, Rêveuse, les y attend afin de leur révéler une vision terrible. Les deux jeunes gens, unis par de forts sentiments amoureux, se dressent face à l'inégalité et à la dictature. Bientôt, Jon est séparé de son compagnon avant d'être entraîné lin de son monde à l'occasion d'une plongée étourdissante dans le Multivers.
(Contient Superman Son of Kal-El #13-15 and Adventures of Superman: Jon Kent #1-6)

Moyenne

17.2

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Traduit par Laurent Queyssi

208 pages

12 janvier 2024

ISBN : 9791026827641

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar mystiiique
    17 / 20 Le 29 Juin 2025 à 17:10 mystiiique

    Je ne suis pas vraiment fan des nouveaux graphismes qui dénotent pas mal des anciens dessinateurs, mais ce n'est qu'un petit détail.
    Je trouve que l'arc précédent des deux premiers tomes est conclu très rapidement, c'est un peu dommage.
    Mais on enchaine sur un nouveau complexe certes, mais excellent autant dans l'action que dans les messages et la mise en haleine !
    Curieux de voir la suite !!

  • avatar Olive Verte
    17 / 20 Le 27 Janvier 2025 à 17:57 Olive Verte

    Mon tome préféré de la trilogie. J'ai beaucoup aimé l'Univers dans lequel Jon est transporté. J'étais en haleine tout du long de ma lecture. Seul bémol: la conclusion des deux tomes précédents se fait trop rapidement/facilement au début de celui-ci. J'ai hâte de retrouver Jon autre part.

Découvrez plus de livres

Tom Taylor