Tales from the Crypt, tome 4
Collectif2016

17.0

Anthologie de récits d’horreur, Tales from the crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bi-mensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1955. Trente numéros seront diffusés sur cette période.
Dans ce quatrième volume, on retrouve les travaux d’auteurs devenus cultes tels que Graham ingels et Jack Kamen.
Les couvertures des albums de l’anthologie Tales from the Crypt que nous publions sont signées Ronan Toulhoat.

2016 Editions Akileos

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : 2355742316

• Choupi_ Le 14 Novembre 2023 à 19:17
    Un T4 bien meilleur que le précédent. J’ai trouvé les histoires, en grande partie, plus originales. J’ai trouvé l’humour noir plus piquante, drôle et avec un peu moins de clichés, il y en a toujours un peu, mais l’écriture axe plus dans des récits parfois plus surprenant et drôle. Une de mes histoires préférées est celle du coffre pour sa façon de la raconter. J’ai pris un vrai plaisir à le lire.