Tales from the Crypt, tome 1
Collectif2012

16.9

Anthologie de récits d'horreur, Tales from the Crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bi-mensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de Max Gaines, de 1950 à 1955. Sur cette période, 27 numéros seront publiés, auxquels auront participé des auteurs comme Harvey Kurtzman, johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis...

Un classique de la BD.

2012 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 7 juin 2012 | ISBN : 2355741077

• Thomas-Passion-Culture Le 24 Septembre 2017 à 16:39
    Un très bon comics old-school remplis d'histoires d'horreur assez classique (Mort-vivant, monstres, vampire,ect) chutes cruels, évènement fantastique où non ! Après lecture, je comprend pourquoi Stephen King à été inspiré par ce comics à cause de ce que j'ai dis plus haut et les dialogues et les personnages réalistes ! Le style graphique à son charme ! 17/20 !
  • Choupi_ Le 02 Juin 2023 à 18:33
    Un vrai plaisir à découvrir pour la 1ere fois en comics dans une ambiance bien années 50 dans le dessin et l’écriture. C’est assez inégal selon l’histoire, mais je dois dire que cela a pris très peu de rides finalement, si on prend de recule par rapport à l’époque de quand cela été créé. Il y a toujours certains scénarios efficaces. A découvrir pour les fans d’horreur sur toutes les formes.