Tea, coffee, me ?Laurent Kloetzer2010

Synopsis

Il est une heure cinquante-sept. Salle Magellan. Les Américains sont là, installés dans de grands fauteuils Largo (les ont-ils amenés avec eux ?). Le gigantesque écran de projection affiche le logo du Groupe.

Cleer. Be yourself.

Les dernières personnes arrivées s’installent, ouvrent leur bouteille d’eau minérale, boivent quelques gorgées, éteignent la sonnerie de leur téléphone. Wenberg, installé dans un fauteuil excentré, paraît perdu dans ses pensées.

Impeccable, rafraîchi, l’esprit clair, Vinh entre dans la partie, son nouvel ultra-P sous le bras.

Il sourit à Kavala, s’assied en face de lui. Maintenant, tout repose sur Charlotte.

La réunion commence.

Vinh et Charlotte sont deux consultants de l’extrême pour le compte de multinationales peu regardantes. Première nouvelle à les mettre en scène, « Tea, Coffe, Me », manière de glissement lynchien troublant non dénué d’humour, a ensuite été intégré au roman CLEER de L.L. Kloetzer.

Extrait Extrait du livre Bifrost n° 48.

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

2016 Editions Le Bélial' (e-Bélial' Nouvelles)

Format : ePub

1er juillet 2016

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres