Teotl, tome 2 : Sepatep
Anthony Roux dit ToT2012

Saga Teotl

15.0

Tabasco a fait son choix : celui d'endosser le costume de héros que leur offraient, à lui et ses potes, ces Dieux étranges qui leur sont apparus et qui ne leur proposaient rien de moins que sauver l'humanité... Il vient sûrement de faire une croix sur son ancienne vie de branleur insouciant, mais il le fallait. Si les adultes ne sont pas foutus de prendre leurs responsabilités, la nouvelle génération se doit de montrer la voie ! Mais avant de sauver l'humanité, il doit déjà aider Lucie, aux prises avec un Dieu hostile, un gros bovin divin qui veut jouer à l'équarisseur équarri. Après un combat acharné où commence à se révéler la puissance de leurs costumes, Tabasco réussira à fuir avec elle, mais au prix d'une blessure dont il ne se relèvera peut-être jamais ! Combat de créature géante, d'armure divine et de mécha... L'action monte en puissance et prend des tournures épiques dignes des meilleurs sentai dans ce deuxième tome de Teotl, qui vous offrira un cliffhanger des plus poignants !

2012 Editions Ankama