Teotl, tome 3 : Micla
Anthony Roux dit ToT2013

Saga Teotl

15.0

Tout va au plus mal pour nos héros... Après le dramatique événement qu'ils viennent de vivre, Lucie doit faire face à un mystérieux braqueur de banques, sur qui elle pensait pouvoir passer ses nerfs mais qui semble posséder le même genre de tenue et de pouvoir qu'elle ! Décidément, trop de mystères et de non-dits planent autour de leur mission... Les dieux qui les ont embarqués dans cet échiquier divin vont devoir jouer franc-jeu s'ils ne veulent pas perdre la confiance de leurs protégés. Il sera temps aussi pour Kurbin et Ricky de découvrir leur dieu protecteur : il n'y a plus à hésiter, chacun devra prendre ses responsabilités et endosser son costume de super-héros s'ils veulent sauver l'un des leurs ! Mais la tâche qui les attend s'annonce dantesque et leurs ennemis - la déesse Yoyop... celle dont on ne doit pas dire le nom, et son champion, le Saigneur Chromatique -redoutables !

2013 Editions Ankama