The Blue Flowers and the ceramic forest, tome 3
Yûki Kodama

16.7

Alors qu'ils sont sur le point de lancer la commercialisation de leur première assiette, Aoko et Tatsuki continuent de se rapprocher. Mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un mystérieux inconnu, venu rendre visite à Aoko, qui ne la laisse pas indifférente... et Tatsuki non plus !

Une histoire d'amour et de poterie par Yuki Kodama.

2024 Editions Mangetsu

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782382816097

• Lalalalivres Le 21 Avril 2024 à 20:39
    Un troisième tome aussi excellent que les deux premiers. Il pose bien le potentiel triangle amoureux et on en apprend un peu plus sur Aoko. Hâte de lire la suite!
  • Tachan Le 24 Avril 2024 à 09:46
    Tome plus doux-amer, il amorce une très belle évolution encore plus en profondeur d’une série qui déjà m’avait touchée par le pouvoir thérapeutique de l’art qu’elle célébrait. En abordant avec maturité la thématique de la blessure sentimentale, Yuki Kodama retrouve pleinement toute la finesse que je lui connaissais et j’ai déjà très très hâte de continuer à voir Tatsuki s’ouvrir et Aoko guérir.