The Death Game, tome 1
Arata Miyatsuki et Tanaka Motoi2024

15.8

Quinze criminels qui ont été emprisonnés pour des crimes graves au 8e pénitencier de Kanto ont été choisis comme sujets de test pour une certaine expérience. Ceux qui réussissent l'expérience seront récompensés par un « pardon total ». Kusunoki, un ancien détective de la police, a accepté de se joindre à l'expérience afin de réussir à prouver qu'il a été jadis emprisonné sur la base d'une fausse accusation de meurtre.

Titre original : Chōeki Ichizen - Shakai no Gomi Desukedo Kansha Shite Kuremasu ka?, book 1 (2022)

2024 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 avril 2024 | ISBN : 9782379503733

• Amandine lecture Le 06 Avril 2024 à 21:48
    Un manga pour public averti car il est sombre, violent et sanglant. Par contre, l'histoire est addictive avec un concept terrible pour ses prisonniers qui concluent un pacte loin d'être facile à honorer... le personnage principal m'intrigue j'ai hâte d'en apprendre plus sur son passé et surtout si sa condamnation est justifiée.