The infinite loop, tome 2 : La lutte
Pierrick Colinet2015

15.1

Teddy se confronte à son ennemi juré : son ancienne supérieure, Tina ! La jeune femme lance alors une série d’attaques temporelles sans précédent pour déloger Tina de son repaire, mettant dans le même temps la sûreté du monde en danger ! Puis, alors qu’elle explore les couloirs sinueux du complexe de stockage des anomalies, Teddy devient proche de saisir le mystère des paradoxes temporels... Va-t-elle être pour autant capable de ramener Ano, la femme de sa vie ?

2015 Editions Glénat

• M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:50
    Decu, le souflet est monté avec le tome1 et aussitôt redesscendu avec le tome 2.
  • Pimfried Le 12 Décembre 2015 à 16:39
    J'ai adoré ce 2e tome ! Il est original, tout est assez bien traité ! Et les références à Retour vers le futur sont cool. Vraiment chouette !
  • Saiwhisper Le 26 Octobre 2016 à 09:27
    Hélas, j'ai largement préféré le T1...
  • Mopraha Le 09 Mars 2019 à 16:41
    Dans l’ensemble la duologie est sympa et mets en scène des personnages gay se qui change. Le message est beau hélas l’éxecution du 2e tome est très brouillon. L’histoire est confuse et la fin assez bof. Il manque un peu de profondeur et on se demande toujours à quoi servait toutes les Teddy. Très confus il manque définitivement quelques planches.
  • lemillefeuilles Le 29 Mai 2022 à 18:59
    Ce comics (écrit par des auteur•rices français•es) traite d'un amour interdit et du lesbianisme. C'est vraiment une très belle histoire qui amène à s'interroger et qui est bien construite.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Février 2024 à 14:20
    Une suite qui se concentre sur toutes les anomalies humaines et toutes les décisions à prendre vis à vis d'eux, j'ai passé un bon moment avec cette duologie mais ce n'est pas vraiment ma came et je ne pense pas la garder trop en mémoire. J'apprécie les dessins, un peu moins la mise en page que je ne trouve pas toujours très lisible et qui colle d'un autre côté avec les boucles. 15/20