The Last of Us part 2 : l'Artbook Officiel
Naughty Dog2020

17.8

L'artbook officiel du jeu vidéo le plus attendu de l'année 2020 !
Plongez dans l'univers de The Last of Us 2 grâce à cet artbook qui révèle les documents les plus secrets en provenance directe du studio de développement Naughty Dog, auteur des sagas vidéoludiques Uncharted et The Last of Us.

Au programme : artworks, dessins de préparation ou encore esquisses de tous les lieux, personnages et scènes choc de l'aventure, commentés par l'équipe de développement en personne !

Titre original : The Art of The Last of Us Part 2 (2020)

2020 Editions Omaké Books

Française Langue française | Traduit par Olivier Braillon | 200 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782379890314

• Emma V Le 10 Mars 2021 à 12:34
    Les "The art of..." ont souvent un goût de trop peu mais ils permettent de replonger dans un univers qu'on connaît déjà bien, en principe. Cet artbook fait très bien son office : de nombreuses et inédites illustrations, quelques anecdotes et surtout une envie de reprendre la manette pour retourner dans cet éprouvant mais excellent jeu !
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2023 à 15:25
    Un plaisir de redécouvrir le jeu à travers de superbes illustrations, storyboards & cie, de voir l'incroyable travail qui a été fait pour offrir aux joueurs une histoire terriblement réaliste, qui vous prend aux tripes, qui vous fait littéralement par toutes les émotions si bien que vous ne ressortirez pas indemne d'une telle aventure. Un superbe artbook de collection pour tous les fans du jeu !