The Legend of Zelda (perfect edition) : Ocarina of time
Akira Himekawa2000

17.5

Après avoir libéré Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans. A son réveil, rien n'est plus comme avant...

Titre original : Zelda no densetsu: toki no ocarina (2000)

2016 Editions Soleil

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 375 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 2302054210

• Eleabrylla Le 31 Mai 2017 à 18:01
    Un livre vraiment magnifique. Il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.
  • AmySunday Le 01 Février 2018 à 15:58
    Etant une grande fan des jeux, lorsque j'ai vu qu'il y avait des mangas je me suis jetée dessus ! Et je n'ai pas été déçue ! Les dessins sont magnifiques et l'histoire reste fidèle au jeu tout en rajoutant quelques points qui rendent la lecture émouvante ou bien drôle. Bref, je suis encore plus fan de la licence !
  • Melofrisco Le 15 Juillet 2018 à 23:55
    Un manga très sympathique qui se lit facilement même si on ne connaît pas le jeu vidéo.
  • bool2pwal Le 12 Septembre 2018 à 08:17
    <— Fangirl (voilà c’est tout)
  • Lecture_Licorne_core Le 10 Mai 2019 à 13:26
    Pas de mots! Juste waouuuuuh <3. Un plaisir de retrouve ce magnifique jeux en manga.
  • DexterBelgium Le 08 Janvier 2020 à 00:51
    Revivre Ocarina of Time en manga était agréable ! L'histoire est très fidèle et le dessin réussi malgré un manque de détails ou de décors parfois flagrants. Adaptation de jeu vidéo oblige, on a droit à de grandes ellipses et une histoire qui avance très (trop ?) vite et passe des instants qu'on aimerait voir. Mais la nostalgie marche et j'ai donc passé un bon moment avec Link et son univers :)
  • NanyAnaïs Le 21 Juin 2021 à 18:45
    Une histoire fidèle au jeu, super pour ce remettre dans ce merveilleux univers !!
  • Fleur de sakura Le 23 Juillet 2021 à 17:59
    Sublime adaptation du jeu vidéo. Comme dit précédemment, il manque des détails pour les décors et les paysages. Les événements s'enchaînent rapidement mais le manga arrive à nous transporter dans l'histoire. Une très bonne lecture qui vous fera découvrir l'univers de Zelda avec l'histoire d'Ocarina of time. La perfect édition est magnifique.