Détective Conan, tome 027
Gosho Aoyama2001

18.0

Le lycée Teitan accueille un nouveau professeur venu de l'étranger. Son nom: Jodie Saint-Emilion... Elle semble plutôt gentille, mais ne l'est-elle pas qu'en apparence!? Une nouvelle affaire éclate et l'énigmatique Jodie est sur les lieux...!

Titre original : Meitantei Conan, book 27 (2000)

2001 Editions Kana

• angebleu34 Le 31 Mars 2021 à 10:37
    Un chouette tome. J'ai adoré la première enquête avec le super duo Eri et Kogoro :D puis, un autre duo avec Takagi et Sato. Enfin, l'introduction du nouveau personnage du professeur Jodie, bien mystérieuse. La dernière enquête commence bien, avec le nouveau binôme Aï et Mitsuhiko.
  • Liam Azerio Le 30 Mars 2022 à 08:13
    Un très très bon tome, avec l'apparition d'un nouveau et mystérieux personnage : Jodie Saint -Emillion. Des enquêtes qui sont devenues délicieusement rétro, l'une avec un lecteur de disque compact, et l'autre dans une salle de jeux d'arcade.
  • Arthur C Le 02 Mars 2024 à 16:39
    Un bon tome avec des enquêtes prenantes. J'ai noté pour le négatif un moment avec une traduction discutable. On nous parle à un moment d'un mot de 4 lettres, puis de 3. Et on fait le mot en possède 5. Pas très logique et c'est le genre de détails qui me gâchent un peu la lecture. L'enquête cliffhangher débute bien.