The Plot, tome 1 : 1974
Joshua Hixson, Tim Daniel et Michael Moreci2021

Saga The Plot Terminée

15.0

Après le meurtre brutal de son frère et de sa belle-sœur, Chase Blaine récupère la garde de ses deux neveux Mac Kenzie et Zach, qu'il connaît à peine. Ensemble, ils partent vivre dans sa maison d'enfance, pensant y trouver le foyer idéal pour se reconstruire. Mais l'antique demeure familiale et les marais qui l'entourent recèlent de sombres secrets qui ne demandent qu'à les engloutir...

Titre original : The Plot : 1974 (2021)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782378871253

• Myss_tyk Le 12 Juin 2021 à 11:39
    Intrigant mais pour l'instant il n'y a pas grand-chose à en dire tant on semble être au début de l'histoire (en 2 tomes) et la fin est brutale. Sympa mais pas particulièrement effrayant pour un titre d'horreur. Pas fan des dessins même s'ils ont globalement été plus agréable que ce que j'aurais pensé au début. L'impression qu'il me manques un truc mais c'est peut-être justement dans le tome 2.
  • Marinette Le 17 Juin 2022 à 09:43
    Un bon premier tome, classique et efficace dans le genre, bien qu'un peu rapide.