The Plot, tome 2 : 1674
Joshua Hixson, Tim Daniel et Jordan Boyd (Colorist)2021

Saga The Plot Terminée

14.0

Aux origines de la malédiction Blaine…
Un mal ancien frappe la famille Blaine depuis des générations et hante leur demeure ancestrale. Pour échapper à son sinistre héritage et protéger ses neveux, Chaise Blaine n’a plus le choix : il doit trouver un moyen de détruire la maison et toutes les horreurs tapies en ses murs… mais les fantômes du passé n’ont pas dit leur dernier mot. Alors que la tempête fait rage à Cape Augusta, les secrets de famille se réveillent et menacent de tout engloutir. Chase, MacKenzie et Zach Blaine semblent condamnés à payer les erreurs de leurs ancêtres…

Titre original : The Plot, book 2 (2021)

2022 Editions Hi comics

Française Langue française | Traduit par Marie-Paule Noël | 136 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782378871406

2021 Editions Vault Comics

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 11 mai 2021 | ISBN : 9781939424716

• Marinette Le 17 Juin 2022 à 09:43
    Du bon classique, qui joue sur les codes des récits d'horreur et qui fonctionne toujours. J'ai aimé découvrir cette série et qu'elle soit bouclée, avec une vraie fin, en deux tomes.