The Witcher : La Légende, tome 2 : Les Filles renardes
Paul Tobin, Joe Querio et Andrzej Sapkowski2018

16.1

Le voyage du sorceleur Geralt de Riv le conduit cette fois-ci à bord d'un étrange navire. À son bord, des fous, des renégats ou bien encore de dangereux criminels. Chacun paraît plus menaçant que son voisin, mais parmi eux se cache un homme dont le lourd et sinistre secret surpasse de loin tous les autres, et pourrait bien mener l'équipage tout entier à sa perte.

2018 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 26 octobre 2018 | ISBN : 9791026810063

• Yasryl Le 24 Avril 2022 à 16:46
    L'adaptation d'une intrigue de "La Saison des Orages" de Sapkowski. Pas une découverte pour moi. De plus, j'ai trouvé les illustrations vraiment médiocres et le trait rendait les personnages assez inexpressifs.
  • marine_livraddict Le 26 Janvier 2023 à 15:26
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture ! L'histoire est très sympa, à l'instar d'un contrat de sorceleur où Geralt doit composer entre hommes et bêtes, où de nombreux dangers guettent, où l'on apprend plein de choses sur le bestiaire ! Pas fan du style graphique sauf pour les couleurs ! Ce tome se veut indépendant et se rapproche des romans, ce qui est une très bonne chose ! Une sympathique lecture !