The Witcher : La Légende, tome 1 : La maison de verre
Paul Tobin, Joe Querio et Andrzej Sapkowski2019

16.4

Poursuivant son voyage à travers la Forêt Noir, le sorceleur Geralt de Riv a rencontré les habitants de l'étrange et sinistre Maison de Verre. Entre les pièces sans fin et la multitude d'horreur qui s'y trouve, le sorceleur devra user de tous ses pouvoirs pour résoudre les mystères cette demeure.

Titre original : The Witcher: House of glass (2019)

2019 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9791026826231

• Yasryl Le 23 Avril 2022 à 21:33
    Une intrigue qui se laisse lire, on retrouve avec plaisir le bestiaire du Sorceleur mais un Geralt que j'ai moins apprécié. Les illustrations n'étaient pas du tout de mon goût par contre.
  • marine_livraddict Le 01 Octobre 2023 à 16:50
    Une histoire inédite que j'ai beaucoup apprécié. Sombre, violente, pleine de mystères et d'action. Il y a tout un questionnement, une dualité homme/femme, monstruosité/humanité intéressante. Le bestiaire est respecté. Le final est surprenant, m'a fait l'effet d'un conte avec sa morale. Pas fan du style graphique par contre, seul le contraste des couleurs est appréciable. Bonne lecture !