Tirez pas sur le scarabée !
Paul Shipton1996

15.0

Je m'appelle Muldoon, Bug Muldoon. Je suis détective privé. Actuellement, je suis sur une histoire de disparition d'insectes. Et ce n'est pas une mince affaire, croyez-moi ! Depuis que j'ai mis mon nez là-dedans, je les ai toutes sur le dos : les fourmis, les guêpes, les mouches, et bien sûr, les araignées. Plus moyen d'être tranquille ! Je vous assure, ce n'est pas une vie pour un scarabée...

Titre original : Bug Muldoon and the Garden of Fear (1995)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 183 pages | Sortie : 30 avril 2010 | ISBN : 9782013224239

2002 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

• BouQuiNeTTe Le 24 Octobre 2012 à 23:38
    Un scarabée détective privé qui décoiffe ! Le jardin est très bien rendu, et on retrouve une enquête policière chez les insectes !
  • Storm Le 05 Mars 2016 à 23:58
    J'ai lu ce livre il y a maintenant quelques années, mais je me rappelle avoir adoré ce livre ainsi que l'enquête trépidante de Bug !
  • camyou Le 26 Juin 2017 à 20:34
    J'ai lu ce livre quand j'étais au primaire et l'ai relu avec le même plaisir il n'y a pas longtemps. Une histoire très prenante que j'ai littéralement adoré !
  • gulmore Le 05 Octobre 2018 à 11:28
    Un livre plaisant a lire mais qui est un peu trop prévisible sur la conclusion de l'affaire. Ce qui gâche un peu la lecture. Mais sinon très joli univers et des personnage tous attachants.