Titan Racing, tome 1 : Amoureux du Boss, amour interdit
Ava Avery

17.4

Un week-end inoubliable.
Une aventure passionnée.
Il n'y aura pas de retrouvailles.
Mais on se rencontre toujours deux fois dans la vie...

Lorsque Allegra rencontre Hunter, aussi séduisant que mystérieux, au mariage de sa sœur, elle s'engage dans une liaison torride avec lui. Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de questions. Comme Hunter est à la tête d'un empire de plusieurs millions de dollars à New York et qu'elle parcourt le monde entier dans le cadre de son travail de responsable des événements de Titan Racing, leurs chemins ne se croiseront plus jamais. Mais tout à coup, Byron King, le nouveau manager de l'équipe motorsport, se présente devant elle. Et il ressemble à Hunter comme deux gouttes d'eau. Qui est vraiment Byron King? Et quel rôle joue l'énigmatique Maddie, qui l'appelle sans cesse?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2024 | ISBN : B0CV18H4NH

• Lili Matoline Le 08 Février 2024 à 18:41
    Le Boss, enemies to lovers, amour interdit dans un monde de sport, une histoire prenante et sensuelle. La plume est fluide avec de belles idées, de l'humour, une touche de suspense et des émotions attrayantes. Un ensemble apportant une histoire classique entre boss et employé, des démons à surmonter et de belles scènes érotiques. À découvrir avec plaisir !
  • cindyr Le 10 Février 2024 à 11:07
    Pas de promesses. Pas d'engagement. Pas de responsabilité. Voilà le contrat entre eux… C’est une romance interdite entre un boss et son employé dans le milieu de la course automobile, une histoire prenante et addictive.