Titan Racing, tome 3 : Mariée au milliardaire: Faux mariage avec le PDG

17.5

S'envoler pour Las Vegas - Réussi
Conclure l'accord d'un million de dollars avec Parker Resorts & Spas - Réussi
Se tenir à l'écart de l'insupportable PDG - Échoue

La mission de Dakota Bennet est la suivante : S'envoler pour Las Vegas, conclure le deal avec la chaîne d'hôtels de luxe américaine, former l'équipe sur place, repartir. Tout se déroule comme prévu, jusqu'à ce qu'elle se réveille peu après dans sa chambre d'hôtel avec la gueule de bois. Toute seule. Mais avec une bague au doigt et le souvenir flou d'un mariage la nuit précédente. Son mariage. C'est Grayson Parker, le PDG milliardaire super riche et autoritaire de Parker Resorts & Spas, qui se révèle être le prétendu mari de Dakota. Et il poursuit un plan pour lequel il a absolument besoin de Dakota. Comme son épouse.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 avril 2024 | ISBN : B0CXJ73YKN

• Lili Matoline Le 10 Avril 2024 à 13:46
    Sport, enemies to lovers, faux mariage, une belle histoire d'amour et de passion. La plume est très appréciable à la lecture, de l'humour, des sentiments et de belles idées. La romance est simple, mais les personnages apportent beaucoup de leurs caractères mais aussi leurs personnalités. Un tome très plaisant à découvrir. Vivement la suite !