Titan Racing, tome 2 : Séducteur insupportable : De l'ennemi au futur père
Ava Avery

16.5

Je ne le supporte pas.
Je le déteste littéralement.
Il me cause toujours des problèmes et c'est moi qui en fais les frais.
Pas étonnant que je ne pense plus qu'à lui.

Irresponsable, macho, égoïste, peu fiable, fonceur et impulsif. Ce sont encore les meilleurs traits de caractère qui viennent à l'esprit de l'attachée de presse Riley Valera pour l'enfant terrible de la Série del Rey, Dante Di Santo alias "Il Diavolo".

L'ennui, c'est qu'Il Diavolo fait partie des pilotes de course les plus rapides du monde et qu'il obtient justement la place libre dans l’équipe de Titan Racing. Dès leur première rencontre, le torchon brûle entre eux. Dante Di Santo semble bien décidé à rendre la vie difficile à Riley en tant qu'attachée de presse. Pourtant, Riley a vraiment mieux à faire. En plus de sa responsabilité pour la réputation et le prestige de l'équipe, elle cherche en effet, à trente-deux ans, le partenaire de sa vie pour fonder enfin une famille. Mais comment cela peut-il fonctionner si Dante lui met constamment des bâtons dans les roues avec son caractère insupportable?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mars 2024 | ISBN : B0CW1GBKQP

• Lili Matoline Le 16 Mars 2024 à 16:49
    Sport, enemies to lovers, opposés qui s'attirent, une belle romance explosive et addictive. La plume est extra avec un humour magique, une histoire simple mais des échanges époustouflants. Un ensemble réussi pour passer un merveilleux moment de détente et de lecture. Vivement la suite !
  • cindyr Le 29 Mars 2024 à 10:03
    Dès leur premières rencontres, les joutes verbales fusent et la tension est à son max, car l’alchimie est bien présente entre eux et on se demande qui va craquer le premier. J’ai été happée par cette histoire dès le départ, la lecture est fluide et entraînante, et je voulais savoir comment tout ça allait se finir entre eux ! Une romance ennemies to lovers qui est autant touchante qu’explosif.