Tout sur la psychologie du chat
Joël Dehasse2005

Voici sous une forme revue et augmentée, le guide qui vous dit tout sur la psychologie des chats : ce qu'ils sentent et ressentent, ce qu'ils aiment et n'aiment pas, ce qu'ils font ou ne feront jamais. En découvrant ce qui se passe dans la tête de votre chat, vous comprendrez mieux son comportement souvent déconcertant, son besoin d'indépendance, son envie de compagnie, ses humeurs et ses rythmes - bref, tout ce qui fait la complexité de ce félin énigmatique, mais tellement familier. Pour vous aider dans ce décryptage, vous trouverez des rubriques courtes et précises, qui peuvent se lire indépendamment, suivant vos besoins et vos envies, ou qui, combinées, vous offriront un savoir inégalé sur la psychologie de votre animal préféré, mais aussi un savoir-faire incomparable.

2019 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 609 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782738147905

2016 Editions France Loisirs

2008 Editions Odile Jacob

• Froggy80 Le 24 Mars 2017 à 05:36
    Un guide de référence que tout propriétaire de la gent féline devrait se procurer !!!