Trop classe la sixième !, tome 1 : Les aventures héroïques d'un garçon pas héroïque du tout
Robin Mellom et Stephen Gilpin2013

17.5

Trevor n'aime pas les changements, et encore moins les imprévus. Alors ce matin, il a toutes les raisons du monde d'être angoissé : il entre en sixième ! Et quand sa meilleure amie, Libby, lui annonce qu'il devra désormais se débrouiller sans elle et se faire de nouveaux amis, c'est la panique ! Trevor survivra-t-il à la terrible épreuve de la rentrée ? En tout cas, il va devoir prendre son courage à deux mains s'il veut trouver sa place dans la jungle du collège... Un roman illustré plein d'humour et de tendresse, parfait pour accompagner l'entrée en sixième !

Titre original : Classroom, book 1: The Epic Documentary of a Not-Yet-Epic Kid (2012)

2013 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Collectif | 286 pages | Sortie : 28 août 2013 | ISBN : 202110267X

• Lynette Le 08 Juin 2016 à 16:31
    Ça ne se passe pas comme ça en sixième, mais j'aime beaucoup. Je suis en train de lire le 2. J'adore. Cet auteur écrit d'une très belle plume.